Candidature de Helirox515 pour être Modérateur test

Locked
206 views
Prénom : Noah
- Pays : France
- Région :  Île de france
- Votre passions : Jeux Video, Manga/Anime, Star wars/Clone Wars, SCP.
- Vos qualités : Patience, écoute, sociable, je sais parlé au joueur, je préfere faire les chose jusqu'aux bout.
- Vos défauts : Des que quelqu'un cri je pose mon micro et j'attend qu'il se calme, si sa me soule trop j'ai en marre du coup je prend des descision asser rapidement a cause de l'enervement.

Présentation IG (En jeux) : UT 7845 Smith en charge de la protéction du site, éspere un jours pouvoir devenir UT CPT ou LTN au moins pour pouvoir dirigé ses hommes pour avoir les meilleurs hommes possibles.

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? :  Je possède un micro et TS
Pourquoi? : Je suis tout d'abord serieux sur le travail que j'entreprend, je suis toujours a l'écoute des autres joueurs qui appellent un administrateur puis je leurs répond le plus possible avec plus de préscision. La question peut être "La collec plz" "Est-ce-que le serveur recrute" ou des question dans se genre je trouverais toujours un moyens de leurs répondre. Je pourrais toujours apporté de nouvelle idée sur le serveur jouer un SCP sans problème si besoin.

Nom RP : UT 7845 Smith
Avez vous été sanctionné ? : Non.
Horaires Pour chaque jour et vacances : Pendant les vancances jusqu'a vendredi prochain car je rentre au lycée du coup je ne sait pas mes horraires.
Votre motivation :J'ai pas beaucoup jouer sur des serveurs SCP masi en principe j'aide toujours les serveurs en manque d'aide.
Votre expérience : J'ai jouer plusieurs fois admin sur des serv DarkRP, StarWarsRP mais je n'est pas beaucoup jouer admin sur des serveurs SCP RP.
Temps de jeu sur Garry's Mod : Mon temps de jeux est de 

Pour

Président de Evo Gaming
Super Admin de Nouvelle Vie
Pour

Je suis pour un ..... POUR,bonne chance pour la suite    (Pris en Modérateur-Test)

Candidature Accéptez

Président de Evo Gaming
Super Admin de Nouvelle Vie
Reply