Candidature modo-test Millinium

Locked
215 views
Prénom : Tiago
pays: France
Région: Île-de-France
 votre passion : la box
vos qualité: lit très bien , capable de dire tous , généreux , gentille ( limite) ,sociable , écoute , patient .
vos défauts: con ,je m'énerve assez vite ,

Présentation IG (en jeux)

Je m'appelle alpha je suis née sur kaminho , j'étais entrainer pour devenir le meilleur clone , J'ai réussi a rejoindre les Arc et maintenant je suis le plus au grader de ce régiment . Je ferait tous pour que se régiment sera le meilleur de tous se vénator .

Possédez-vous un micro teamspeak?: oui

pourquoi?: je veux rejoindre le staff pour aider mon meilleur amis mimi , je veux ban toutes les personnes qui troll et faire le meilleur de moi même pour gérer le serveur

NomRP: LTN ARC 0017 Alpha
STEAM ID : STEAM_0:1:170151576
avez-vous êtes sectionné: non
horaire de jour et vacance : pour l'instant j'ai pas mon emploi du temps du lycée , mais pour les jours c'est de 12h jusqu'as 00h00.
motivation : j'ai eu beaucoup d'expérience dans le staff d'un serveur .
expérience: co-fonda d'un jedivssith , admin d'un clonne wars rp , superadmin d'un Zelda ,helpeur d'un darkrp et modo d'un scp .
Mon temps de jeux sur garry's mod : 1427h.
POUR

Président de Evo Gaming
Super Admin de Nouvelle Vie
CONTRE

-
Problèmes avec moi , Cherche , Déja eu des problèmes de rp , On ne ban pas directe des trolleur d'abords on étudie le problèmes et ensuite on établi la sanction. Multiple insultes (pas du genre Fdp , etc..) , fait le chaud

POUR

Je vous laisse donner votre avis,car le contre est vraiment intéressant car ont recrutes des gens sérieux mais après la candidature est pas mal en soit.
A vous de choisir !

Reply